forum A.N.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum A.N.R

A.N.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séparation de l'alliance en deux parties !

Aller en bas 
+15
doudoudrogba
edouardbraca
joora
watan
RX.49
pitt
vampirella30
guile93
ploox
balti
gourmet84
jojop
domi
vince57570
zobi2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudoudrogba
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28

Je ne pense pas qu'on y gagne à se séparer à mon humble avis ca fera juste le "ménage" car ceux qui se servent de l'alliance pour etre pénard partirons.

Mais de là à nous rentrer plus fort et plus craint je suis septique, mais bon ce n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

bonjour
il est rare que je passe sur le forum, j'en recois d'ailleurs des repproches regulier,
mais je ne pense pas que la division de l'alliance en deux nous rendent plus reactif, ne repondrons present que ceux qui le font deja, c'est dd'ailleur ca le but principal de l'alliance, pas les discusions,
j'envois regulierement des troupes en soutiens, a XXL par exemple,
j'ai sur un autre monde fait partis d'une alliance qui avait fait ce choix, le résultat ? elle a disparu car le temps de s'appeller d'une alliance a l'autre pour avoir l'aide et paf c'etait trop tard,
ce qu'il faut pour rendre l'alliance plus forte ?
la concentrer sur ce qui participe, pas au forum, mais a la vie de l'alliance
voila j'ai parlé et je vais voter
sebastp
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
A.N.R
A.N.R
Yakou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Position du VP:
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple ::

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

" On va perdre des points et on va redessendre dans le classement ! " khu-i
C'est un résonnement de merde ça.

Je pense que c'est une exellente chose. Pour plus d'efficassité et de propreté dans l'alliance.

On pourrait créer de nouveaux rangs, et établir une tâche pour chaqu'un.

Et si vraiment une des deux sous alliances a un gros problème, rien n'empèche à l'autre d'agir.

Car rappelons le, c'est des sous alliances. Nous serons donc toujours une même équipe. Cependant, nous agirons différemments.
Revenir en haut Aller en bas
domi
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

certain ont quitté l'alliance et nous somment maintenant à 58 membres alors pourquoi faire 2 alliance? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

je ne vois pas l'utilite de creer de nouveau rang et activite,
le seul but de l'ally c'est de repondre present lors des attaques subit par l'un des notres,
alors une question qui a perdu plus de 300 lanciers et 200 paladins chez XXL, et viens de refaire partir 250 lanciers ??
je crois que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

le problème sebastp c'est que il y a toujours plusieurs membres qui ont besoin d'assit, ce n'est pas possible comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:21

si c'est possible mais il faut faire le choix de ralentir sa propre progression,
le fait de creer des troupes fait que je n'ai toujours que 3 villages alors que je n'ai pas subit d'attaque depuis des semaines, surprenant non ?
alors je crois que je vais moins faire de troupes et creer de nouveau villages,
Revenir en haut Aller en bas
guile93
A.N.R
A.N.R
guile93


Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Villemomble (93)
Date d'inscription : 21/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

Bon, j' attend le message de pitt (le chef), confirmant la décision.
Il est 13H00, le vote est clos.
Donc, on garde l' alliance telle qu' elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
A.N.R
A.N.R
Yakou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Position du VP:
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple ::

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:09

C'est dommage, vraiment.

Etre plus proches les un des autres aurait amener un plus.

Vu que JopJop a arrêté, je me retrouve seul dans mon coin..

Je vois plusieur puissant à côté de chez moi sans alliance, je vais peut être faire mon propre petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

la décision est claire, on reste comme on est. Mais on ne va pas rester comme ça !
anubis supprime son compte, dono se fait attaquer par lapinrose, des membres s'en vont, va y avoir du changement moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Admin
Admin
pitt


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : beaucouzé
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -87/131
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue812/850Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (812/850)
Peuple :: Germain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

donc on ecoute les vote c'est non maintenan je vais avancer moin vite mais je vais aider les autre je voudrais que vous fassier pareil d'acord??? faitedes troupe defensive meme si sa vous coute cher sa aidera les autre et puis quoi TRAVIAN n'ai qu'un jeux NOn???
alor voilamoi je dit il faut pas se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

tout à fait vrai, mais il est vrai aussi que perdre ses villages après plusieurs mois de jeux ça fait un peu chier !
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Admin
Admin
pitt


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : beaucouzé
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -87/131
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue812/850Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (812/850)
Peuple :: Germain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

oui mais il faut se mobiliser je vais envoyer un message a toute lally
Revenir en haut Aller en bas
jojop
Admin
Admin
jojop


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Position du VP: 3/-133
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue837/1644Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (837/1644)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28

VOILA LES VOTES SONT FINIS

donc on ne separera pas l alliance en deux car il y en a + qui on voter non donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://jojop.forumgaming.fr
Geiko
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP:
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:21

Perso je suis dans une alliance moins bien calsser mais plus efficace car tout les membres sont a cotés des un et des autres donc plus rapide pour les assistance et autres.
Et je trouve ca dommage que seul le classement vous inquiète car etre bien classer ne veut absolument rien dire^^
Plusieurs membres de mon alliance attaques des membres de L'ANR et sans mentir y a pas vraiment de réssistance, c'est dommage.
Faut que vous fassiez de réel changement et que cela vous coute des point au classement ou pas car si ca continue vous aller pas survivre longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
RX.49
A.N.R
A.N.R
RX.49


Nombre de messages : 194
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Position du VP: -13/67
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:41

SALUT à toi Geiko,
Je suis d'accord avec toi Exclamation Exclamation

Sinon, ça ce passe bien pour toi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:14

Geiko a écrit:
Perso je suis dans une alliance moins bien calsser mais plus efficace car tout les membres sont a cotés des un et des autres donc plus rapide pour les assistance et autres.
Et je trouve ca dommage que seul le classement vous inquiète car etre bien classer ne veut absolument rien dire^^
Plusieurs membres de mon alliance attaques des membres de L'ANR et sans mentir y a pas vraiment de réssistance, c'est dommage.
Faut que vous fassiez de réel changement et que cela vous coute des point au classement ou pas car si ca continue vous aller pas survivre longtemps ^^


quelqu'un peut il me dire comment cela ce fait qu'un membre d'une autre ally soit present dans ce genre de discution confidentielle a l'ally ???? on prend des decisions et n'importe qui peut les lire ? GENIAL, nos failles de defences viennent peut etre de la,

en tout cas il me semble que le fait de diviser l'ally ne change rien au distances entre membres, ceux qui sont loin de tout seront toujours loin !!!
une seule solution le recrutement dans ce zone la pour que l'ally y soit plus presente,
et pour moi le classement des ally n'a aucune espece d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Position du VP:
Population du VP puis totale:
Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple :: Romain

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:46

Yep RX.49 ca va super pour l'instant ^^!!!

Sinon si je peux lire ce post c'est qu'il est sur la pârtie public donc si vous désirer plus de discrétion faut envoyer des post de ce genre dans la partie "privé". Bon cela dit je ne suis pas du genre hostile à l'ANR vu que je connais assez bien cette alliance et je suis assez décu que cela se passe un peu mal pour vous voilà tout.

Ne vous inquiétez pas vais pas aller faire un rapport a mon clan pour dire que vous avez des faille car tout le monde en a, mais faut savoir faire des choix c'est tout ^^

Bon voilà Peace a tous et contact moi IG RX.49 si tu as besoin de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:14

ce n'etait pas contre toi en particulier, mais bon avoue que c'est particulier comme fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:21

sebastp a écrit:
en tout cas il me semble que le fait de diviser l'ally ne change rien au distances entre membres, ceux qui sont loin de tout seront toujours loin !!!

Mais non tu as pas compris sebastp, il s'agit de séparer l'alliance en fonction de la position géographique de chaque joueurs, donc cela ferai deux alliance de 30 membres et avec ça les parties d'ally pourraient faire ensuite des fusion et autre sorte de resrutement pour grossir et faire une grosse alliance de secteur nord ouest et une sud est !
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:23

jojop a écrit:
VOILA LES VOTES SONT FINIS

donc on ne separera pas l alliance en deux car il y en a + qui on voter non donc voila .

Excuse moi mais n'étant plus dans l'alliance, tu ne vois plus ce qui s'y passe et il faudrai a présent que tu juge moins vite les idées des autres ! Parce que si je ne me trompe tu doit toujours avoir accès a la partie privée et droit de vote donc c'est pas super pour quelqu'un qui ne vois pas défaut d'une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
sebastp
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:05

si si zobi2 j'ai tres bien compris, j'ai deja experimenté ce genre de solution sur le 12, et petit a petit les parties d'alliances se sont elloignées et ont explosées
Revenir en haut Aller en bas
zobi2
A.N.R
A.N.R
zobi2


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:04

c'est quelles étaient trop faible et pas bien dirigés !
là, la séparation serait vraiment une rupture entre les deux alliances !
on garderaient juste un PT avec l'autre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
guile93
A.N.R
A.N.R
guile93


Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Villemomble (93)
Date d'inscription : 21/02/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

zobi2 a écrit:
c'est quelles étaient trop faible et pas bien dirigés !
là, la séparation serait vraiment une rupture entre les deux alliances !
on garderaient juste un PT avec l'autre alliance !


Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbraca
A.N.R
A.N.R
edouardbraca


Nombre de messages : 26
Localisation : st quentin
Date d'inscription : 11/03/2007

Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:14

bsr il est vrai que la separation de l alliance donne des envies de depart pour les menbres de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation de l'alliance en deux parties !   Séparation de l'alliance en deux parties ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de l'alliance en deux parties !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum A.N.R :: le general de la A.N.R serveur 15 (travian3 en bas!) :: sondages-
Sauter vers: