forum A.N.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum A.N.R

A.N.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec = XXX =

Aller en bas 
AuteurMessage
tibuz
A.N.R
A.N.R



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA avec = XXX = Empty
MessageSujet: PNA avec = XXX =   PNA avec = XXX = Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

Salutation

Je me presnete , tibuz , diplomate alliance = XXX =

Notre Alliance subit quelque Attaque de la part de la votre et nous somme concien que se n'est que pour des resource . Mais nous aimerion que sa change , si il le serais possible .

Je vous presentre notre alliance

=XXX= rang : 55
Nous se somme en Guerre avec aucune Alliance et avont aucun conflit majeur .

Dans le passer nous etion une alliance vous a un grand developement , Notre meilleur rang etant ete 37 . Mais nous avont perdu les joeur principal de notre allaince , les 4 fondateur , ses se qui a entrainer une chute total dans le rang. Mais nous somme une alliance voue a un developpement si nous obtenon une aide d'alliance Puissante comme la votre.

Aucaun de nos membre pourrais coser probleme avec l'un des votre , nous ne somme pas encore asser puissant mais en voie de le devenir . Signier un PNA avec nous pourrais vous aporter dans le futur un soutien d'une alliance serieuse et determiner.


Si cela vous interess , rentrer en contact avec moi.

Cordialement
tibuz
Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec = XXX =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum A.N.R :: le general de la A.N.R serveur 15 (travian3 en bas!) :: ambassade serveur15-
Sauter vers: